L’événement Poudlard sous la neige débute cette semaine au studio tour de Londres

La saison des fêtes est désormais lancée au Studio tour de Londres avec le retour de l’événement Poudlard sous la neige. Les visiteurs peuvent dès à présent s’émerveiller devant les décors enneigés des films Harry Potter.

Cette année, la majestueuse Grande Salle est ornée de décorations festives inspirées de Harry Potter à l’école des sorciers. De plus, pour la toute première fois, un nouvel ajout à la visite permettra aux fans de découvrir la magie derrière la création de Hagrid. Lors d’une démonstration, ils pourront observer la tête animatronique utilisée dans la saga Harry Potter et auront l’occasion d’admirer la scène enneigée où Hagrid traîne un énorme sapin de Noël dans l’enceinte de Poudlard.

Autre nouveauté, la fontaine gelée de Poudlard, telle qu’on la voit dans la cour de la Tour de l’Horloge dans les films, ornera la zone extérieure du Studio Tour. Au cours de la visite, les fans pourront également observer la maquette du château de Poudlard, recouverte d’un manteau de neige. Ils devront faire preuve d’une attention toute particulière pour trouver les petits bonshommes de neige qui y sont cachés. Les lieux emblématiques des films, tels que la Grande Salle, la salle commune de Gryffondor, la Forêt Interdite et le Chemin de Traverse seront également revêtus de leurs atours festifs.

L’événement Poudlard sous la neige se déroulera jusqu’au 19 janvier 2025, avant de laisser place à l’événement très apprécié Méfait Magique, de retour au Studio Tour l’année prochaine.

A cette occasion, Neville fera son grand retour aux côtés du Professeur Ombrage, du pendule qui se balance, du gâteau flottant et des lettres d’admission volantes de Harry. Les visiteurs pourront notamment revivre l’iconique scène où Neville est tourmenté par des Lutins de Cornouailles dans la salle de classe de Défense contre les Forces du Mal.

Les équipes du film ont travaillé d’arrache-pied pour donner vie au chaos de ce spectacle, permettant aux visiteurs de voir Neville suspendu au plafond de la salle de classe, une cascade encore jamais réalisée au Studio Tour. Les fans seront plongés dans le cours de Gilderoy Lockhart, où ils pourront vivre de près les facéties des lutins espiègles. Attention à ces petits coquins bleu électrique qui rôdent dans le Studio Tour. Nous vous demandons de ne pas crier… cela pourrait les provoquer !

Les billets pour le Warner Bros. Studio Tour – The Making of Harry Potter sont disponibles à la vente pour 2025 et doivent être réservés à l’avance. Toutes les activités proposées lors des différents événements sont incluses dans le prix du billet. Les places peuvent être réservées à l’adresse suivante : www.wbstudiotour.co.uk.


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *