Les studios Harry Potter de Londres se parent de blanc pour célébrer les fêtes de fin d’année ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour fêter la nouvelle année !
Jusqu’au 14 janvier 2024, le Studio Tour Harry Potter de Londres se transforme pour célébrer les fêtes de fin d’année. Petits et grands peuvent s’émerveiller devant les décors enneigés, de la Forêt Enchantée au Chemin de Traverse en passant par la Grande Salle.
La visite débutera par la Grande Salle, ornée pour l’occasion des décorations dorées et scintillantes telles que vu dans le premier film de la saga, Harry Potter à l’école des Sorciers. Les fans y trouveront un banquet appétissant de pommes de terre rôties, de petits pois, de dindes et de puddings enflammés comme lors du festin de fin d’année à Poudlard.
Du dortoir des garçons de Gryffondor aux salles communes des maisons, les fans de la saga découvriront comment leurs décors préférés ont été travaillés pour les scènes de Noël. L’immersion sera totale puisque la neige recouvrira la Forêt Interdite, la Cabane de Hagrid, ainsi que les décors extérieurs du Studio Tour. Les façades des magasins et les pavés du Chemin de Traverse seront également relookés avec de la neige et des vitrines givrées.
La visite du Studio Tour se terminera par une promenade autour de la maquette enneigée du château de Poudlard. Pour cela, les équipes du Studio Tour l’ont saupoudrée d’une couche de neige par le haut, comme s’il s’agissait d’un glaçage de gâteau. Le résultant est bluffant ! Enfin, les fans devront faire preuve de persévérance pour chercher avec attention les petits bonshommes de neige cachés dans la maquette.
A propos du Warner Bros. Studio Tour London
Le Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter a ouvert ses portes le 31 mars 2012. Cette attraction unique en son genre offre aux visiteurs la chance ultime de s’approcher de décors authentiques, de découvrir la magie qui se cache derrière les effets spéciaux envoûtants et d’explorer les secrets des coulisses de la saga Harry Potter. Les visiteurs peuvent explorer la Grande Salle originale, pénétrer dans la Forêt interdite et découvrir la banque Gringotts, avant de s’émerveiller devant l’époustouflante maquette du château de Poudlard. Les billets doivent être réservés en cliquant ici et ne peuvent être achetés sur place.