Emma Watson se confie sur sa carrière

Emma Watson a décidé de s’expliquer sur ses choix de carrière, alors qu’on ne l’avait plus revue depuis les filles du Docteur March en 2020.

Après cinq longues années loin des plateaux de cinéma – son dernier tournage date de 2018 – Emma Watson (Hermione) s’est confiée au Financial Times au sujet de sa carrière.

L’actrice a expliqué son désir de prendre ses distances avec l’industrie cinématographique, car elle ne se sentait plus en adéquation avec les projets qu’elle défendait : « Je crois que je me sentais en cage. […] Ce que j’ai trouvé vraiment difficile, c’est que je devais sortir et vendre quelque chose sur lequel je n’avais pas vraiment de contrôle. Présenter un film et faire en sorte de pouvoir répondre à chaque journaliste qui me demande “En quoi cela correspond-il à votre point de vue ?” C’était très difficile de devoir être l’incarnation et la porte-parole de choses dans la création desquelles je n’étais pas impliquée ».

Cependant, que les fans se rassurent, elle n’en a pas fini avec le cinéma ! Elle attend juste le bon projet : « Je suis heureuse d’attendre la prochaine bonne occasion. J’aime ce que je fais. Il s’agit de trouver un moyen de le faire sans avoir à me fracturer en différents visages et personnes. Je ne veux plus passer en mode robot ».

Pour en savoir plus sur la maison Gryffondor, cliquez ici !

Sources : Madame Figaro, Financial Times


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *